© 2015-2017 mister3D.fr - Signaler un bug - Mentions légales - Contact

Articles - RepRap Docteur - Probléme sur la qualité d'impression ?

Ca rebique dans les coins.


Mot clé : rebique, warp, warping, coin, décollé.

Problème : La pièce se décolle du plateau, en général les coins.

Solution : Il faut amélioré l'adhérence du plateau ou utiliser un brim/raft. Il existe beaucoup de solution. Je vous invite à consulter ce super article cette article ou à consulter sa copie local sous forme d'image.



Les supports se décolle.


Mot clé : support, décolle

Problème : Les supports d'impression n'adhere pas assez au plateau et se décolle.

Solution : Il faut amélioré l'adhérence au plateau, pour ce genre de cas, le raft est une bonne solution.



Le verre s'arrache.


Mot clé : verre, bed, lit, arraché, éclat

Problème : Les pièces adhère tellement bien que le verre est arrachés par endroit

Solution : Il faut changer votre plateau ou le retourné dans la mesure du possible. Les miroirs sont économique (Moins de 10€ les 4 chez LeRoy Merlin) et moins fragile.



Le verre est brisser. (Photo de Drepou)


Mot clé : verre, bed, lit, cassé, brisé

Le verre est complétement cassé, le verre à subit un choque thermique, une courant d'aire par exemple. Vous pouvez changer le verre par un miroir qui est plus solide ou chercher un verre de sécurité qui serra moins sensible aux variations de température. Vous pouvez aussi









77c.jpg






Lave vaiselle







Warp










Plateau trop bas






Plateau trop bas










Adhésion foireuse. (Photo de Pierrelesek)


Mot clé : bed, lit, accroche, decalage




Le fanduct ne joue pas son role. (Photo de Pierrelesek)


Mot clé :


Par Mister3D le 28/07/2016, vu 528 fois
Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.